Studio Cagnola e Associati pour IBA 2020

• Fabio Cagnola

"Qu'attendons-nous de l'UNGASS2021?" est la conférence virtuelle organisée par le Comité anti-corruption le 19 novembre, qui a vu une discussion intéressante sur ce que l'Assemblée générale des Nations Unies prévue pour avril 2021 peut apporter à la société civile et sur la manière de se préparer au rendez-vous important à la lumière surtout de la contingence historique particulière que nous vivons. L'avocat Fabio Cagnola s'est entretenu avec Nicola Bonucci (Paul Hastings, Paris),Claire Daams (RMD Legal, Berne),Olajobi Makinwa (UN Global Compact, NewYork). Modératrice Sophie Scemla (Gide Loyrette A.A.R.P.I., Paris)

Aussi, une conférence intitulée «Pourquoi dans le monde les entreprises devraient-elles coopérer avec le gouvernement? Ce que chaque avocat interne doit savoir ", organisé par le Comité de droit pénal, qui verra l'avocat Riccardo Lucev parmi les orateurs avec Adriana De Buerba (Perez-Llorca, Madrid),Saverio Lembo (Baer & Karrer AG, Genève) et Jason Linder (Mayer Brown LLP, Los Angeles)